Qui est Pierre-Eliott Lallemand, le créateur de Skeall?

Qui est Pierre-Eliott Lallemant, le créateur de Skeall ?

logo skeall

Gagner de l’argent sur internet est aujourd’hui une réalité mais rares sont ceux qui arrivent à tirer leur épingle du jeu et à se créer un revenu régulier.

Il est donc souvent indispensable de se former pour gagner de l’argent via internet et dans ce secteur, les formateurs ne manquent pas.

Parmi ces jeunes formateurs, deux français se distinguent : Pierre-Eliott Lallemant et Pablo Guirao. Le premier est le créateur de la plateforme MoneyHack et plus récemment Skeall. Le second est surnommé Monsieur Instagram et s’est joint à Pierre pour créer Skeall.

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir qui sont Pierre-Eliott Lallemant et Pablo Guirao. Nous reviendrons également sur leur projet Skeall. 

Qui est Pierre-Eliott Lallemant ?

Natif des Etats-Unis, Pierre-Eliott Lallemant a grandi en France.

Durant ces études, ils alternent stages et création de business en ligne. Il va tout d’abord créer une boutique de dropshipping à l’aide de Shopify mais ce premier projet s’avérera un véritable bide.

Qui est Pierre-Eliott Lallemand, le créateur de Skeall?
Pierre-Eliott Lallemant

Le second projet de Pierre-Eliott Lallemant, sur la plateforme Ebay, rencontrera plus de succès. C’est d’ailleurs cette découverte qui lui a permis de concrétiser son idée de vendre sur internet, sans avoir besoin de dépenser un seul euro.

Après avoir terminé ses études dans une école de commerce, Pierre est tout d’abord persuadé que le monde de l’entrepreneuriat n’est pas fait pour lui. Pourtant en 2017, il lance son business en créant sa propre société, PL Marketing, une SARL unipersonnelle légitimant son activité en lui donnant une base juridique.

Devant le succès que rencontre son entreprise, il souhaite partager son expérience et ses conseils. Fin 2018, Pierre-Eliott décide alors de créer son blog et une chaîne Youtube.

Puis Pierre-Eliott Lallemant met progressivement en place différentes formations online. L’objectif est de permettre à chaque apprenant potentiel de disposer de guides complets en vue de lancer un business en ligne pérenne.

Pablo Guirao, l’entrepreneur spécialisé dans les réseaux sociaux

Qui est Pablo Guirao, le créateur de Skeall?
Pablo Guirao - allias, Monsieur Instagram

Pablo est un expert social média qui gère sa propre agence marketing, Xfame.io, dédiée 100% à Instagram et au développement de la croissance des business par le biais de l’utilisation du marketing Instagram.

Pablo a réussi à créer une communauté d’entraide sur la thématique d’Instagram nommée “Instagram Supremacy”.

Depuis plusieurs années, Pablo Guirao accompagne les entreprises à développer leur présence sur les réseaux sociaux notamment grâce à des stratégies éprouvées.

Skeall, la première plateforme de formation dédiée à l’entrepreneuriat

De nos jours, les vidéos et formations en ligne pour créer et développer son business en ligne pullulent. Il peut donc être difficile de choisir une formation qualitative et avec une réelle valeur ajoutée.

la premiere plateforme de steaming 100 dediee aux entrepreneurs skeall
Page d'accueil de la plateforme Skeall

Devant ce constat, Pierre-Eliott et Pablo ont décidé d’associer leurs talents pour créer la plateforme de e-learning Skeall. Leur but est de démocratiser l’entrepreneuriat et de le rendre plus simple en proposant des formations en ligne et masterclass dispensées par les experts du secteur.

Franck Houbre, Sylvia Tassa, Léo Castel, Guillaume Martin, Alex Cormont, sont quelques-uns des plus grands noms du webmarketing et de l’entrepreneuriat qui proposent des masterclass sur Skeall.

Skeall la premiere plateforme de steaming francophone michaelkihl.fr
Exemple de Masterclass sur la catégorie Marketing

Le point fort de la plateforme est qu’elle s’adresse à tous. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou plus expérimenté, vous trouverez toujours une formation en ligne ou masterclass qui correspond à vos besoins.

Qu’est-ce qui différencie Skeall des autres plateformes de formation en ligne ?

Depuis plusieurs années, il est assez difficile de passer à côté des centaines de plateformes de formations en ligne. Alors, vous vous dites peut-être “encore une plateforme de e-learning comme les autres”.

Catégorie Branding de la plateforme SKeall
Exemple de Masterclass sur le thème du Branding

Mais en réalité, Skeall est quelque peu différente. En effet, Pierre-Eliott et Pablo ont souhaité se démarquer en proposant des formations en ligne axées sur l’action. Fini donc la théorie qui reste vague. Les contenus sont dynamiques pour éviter l’ennui.

Enfin, en choisissant les meilleurs de chaque secteur, Skeall vous permet de suivre des formations à forte valeur ajoutée. Vous allez profiter de conseils issus de l’expérience d’experts dans leur domaine.

Combien coûte l’inscription à la plateforme Skeall ?

Au moment de la rédaction de cet article, il n’est plus possible de s’inscrire. En effet, la plateforme a d’abord été créée en version bêta gratuite. Il faut patienter pour que Skeall passe à la version 1 et devienne payante. Vous pourrez suivre les masterclass moyennant un abonnement mensuel dont le montant reste encore inconnu.

Vous trouvez cet article utile ? Épinglez-le sur Pinterest !
Et partage-le sur les autres réseaux, merci.

Qui est Pierre-Eliott Lallemand, le créateur de Skeall?
Qui est Pierre-Eliott Lallemand, le créateur de Skeall?

Quelle finalité pour Skeall ?

Pour le moment, nous sommes tous dans l’attente de la nouvelle version de la plateforme de formation en ligne Skeall. Mais ce que nous savons c’est qu’à terme, l’objectif de Pierre-Eliott et Pablo est de pouvoir proposer des milliers de masterclass.

Chacun pourra trouver la formation dans la thématique de son choix et bénéficier de recommandations selon ses besoins et objectifs.

Selon votre profil, la plateforme Skeall vous indiquera les meilleures masterclass.

Sur le site de Skeall, vous pouvez déjà avoir un aperçu de l’avancement programmé. Il ne vous reste plus qu’à être patient.

Articles liés

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *