Présentation du plugin Cartflows

Présentation du plugin Cartflows

La plupart des plugins d’abonnement WordPress offrent des intégrations natives avec WooCommerce qui vous permettent de vendre des cours et des abonnements.

Le seul problème est que le plugin WooCommerce n’offre pas suffisamment de fonctionnalités pour garder vos clients potentiels engagés et motivés tout au long du processus de paiement. En conséquence, vous pourriez constater une augmentation des taux d’abandon de panier.

Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil à CartFlows – un plugin WordPress qui améliorera considérablement le taux de conversion de votre site et améliorera l’expérience de vos clients.

Nous aborderons les principales fonctionnalités du plugin et la manière dont vous pouvez en bénéficier.

Présentation de CartFlows

Avec WooCommerce seul, le processus de paiement de votre site d’abonnement ne sera pas optimisé pour maximiser les conversions et vos clients vivront la même ancienne expérience d’achat en ligne.

CartFlows vous permet de créer et d’ajouter un flux de paiement complet à votre site. Le plugin est conçu pour améliorer le processus de paiement de WooCommerce en ajoutant des pages de destination à conversion élevée qui vous offrent plus d’options de vente.

série d'étapes qu'un acheteur franchit sur votre site Web avec cartflows
Exemple d'un tunnel ou flux de vente CartFlows

Avec le plugin CartFlows, vous pouvez facilement améliorer l’expérience de vos clients et augmenter votre taux de conversion. Vous serez en mesure de vendre des produits numériques et physiques et de créer des pages de destination à conversion élevée qui encouragent les clients potentiels à devenir membres.

Voyons quelques-unes des façons dont votre site Web d’adhésion peut bénéficier du plugin CartFlows.

Comment votre boutique en ligne peut-elle bénéficier de CartFlows ?

Utiliser CartFlows vous aidera à augmenter les taux de conversion.

Voici quelques-uns des avantages de l’utilisation de CartFlows sur votre site Web d’adhésion basé sur WordPress:

Contrôler toutes les étapes du parcours d’achat

Avec CartFlows, vous pouvez optimiser le processus de paiement pour convertir plus de membres en clients.

étapes d'un flux cartflows wordpress
Back-end des étapes CartFlows Pro

CartFlows vous permet de personnaliser votre page de paiement pour qu’elle ressemble exactement à ce que vous souhaitez. Et bien que vous ayez la liberté de personnaliser vos pages, les modèles inclus avec le plugin n’incluent que des informations pertinentes pour la vente.

Cela signifie que vous obtenez des pages de destination à taux de conversion élevé, que vous pouvez déployer sur votre site en quelques clics.

Vous avez également la possibilité d’ajouter des témoignages de membres et des assurances sur vos pages de paiement qui encouragent les clients potentiels à finaliser leur achat.

Commande "Bump"

En utilisant la stratégie de vente additionnelle, vous pouvez maximiser le montant que vous gagnez sur chaque vente.

Dans un magasin physique, lorsque vous prenez de la gomme à la caisse de l’épicerie, c’est une vente additionnelle.

Tous les vendeurs intelligents savent qu’en ajoutant une offre supplémentaire sur leur page de paiement, ils augmentent leurs chances de gagner plus d’argent à chaque vente. CartFlows vous permet de faire exactement cela.

Que vous vendiez des cours en ligne, des programmes de formation ou des garanties prolongées, vous pouvez proposer un produit supplémentaire pour accompagner la commande du client.

Ventes à la hausse / à la baisse

La vente incitative est une stratégie de vente que vous pouvez utiliser pour maximiser vos revenus une fois que le client a effectué un achat. Le principe est simple : il est plus facile (et plus rentable) de vendre plus de produits à un client existant que d’acquérir de nouveaux clients.

CartFlows vous permet de présenter un certain nombre d’offres supplémentaires à vos clients une fois qu’ils ont terminé leur achat. Avec les offres incitatives, les clients n’auront pas à saisir à nouveau les informations de leur carte de crédit pour finaliser leur achat.

Au lieu de cela, CartFlows les redirige vers la page de paiement où ils peuvent simplement confirmer leur achat.

Cela fait de CartFlows le plugin idéal pour vendre des offres uniques, vendre des produits connexes, des cours de formation et des adhésions.

Test fractionné A / B

Avec CartFlows, vous pouvez concevoir plusieurs processus de paiement pour votre site afin d’évaluer l’efficacité de votre processus de paiement. Cela vous permet de savoir quelle version du processus de paiement est la plus optimisée pour la conversion pour votre public cible.

Par exemple, vous pouvez tester différents prix, descriptions, offres et titres. Une fois que vous avez terminé le test A / B, vous pouvez identifier le processus de paiement qui donne les meilleurs résultats à l’aide des outils de suivi de CartFlows et le déployer immédiatement.

Abandon du panier

L’un des plus gros problèmes liés à la vente de produits en ligne est l’abandon du panier. Des études indiquent qu’un ecommerce moyen perd plus de 75% des ventes suite à l’abandon de panier.

Parfois, un client potentiel entre son nom et son adresse e-mail pendant le processus de paiement, mais change d’avis et reporte sa décision d’acheter le produit à mi-chemin du formulaire.

Mais avec CartFlows, vous pouvez utiliser le nom et l’adresse e-mail des clients potentiels pour les contacter à nouveau avec votre offre. Votre client sera plus susceptible de revenir sur votre site Web et de terminer son achat. C’est ainsi que vous pouvez utiliser CartFlows pour transformer des acheteurs incertains en membres payants.

Modèles de pages

Avec CartFlows, vous pouvez concevoir vos propres pages de paiement ou simplement sélectionner un modèle de conversion élevée qui répond à vos besoins.

CartFlows vous propose un certain nombre de modèles qui offrent des flux de paiement en plusieurs étapes conçus par des professionnels. Vous avez également la possibilité de choisir un modèle et de le personnaliser pour créer votre propre flux de paiement personnalisé.

Avec le plugin CartFlows, vous avez accès à des pages entièrement personnalisables qui incluent des pages de destination, des pages de paiement, des pages de vente incitative et des pages de remerciement.

Vous pouvez même choisir des pages individuelles parmi les modèles disponibles et créer un flux de paiement personnalisé. Cela vous donne plus de contrôle sur votre processus de paiement et vous aident à l’optimiser pour les conversions.

CartFlows fonctionne de manière transparente avec tous les constructeurs de pages WordPress populaires, y compris Elementor et Gutenberg.

Compte à rebours

Si vous constatez que les clients atteignent la page de paiement mais rebondissent, l’ajout d’un compte à rebours peut vous aider à guider leur décision vers la finalisation de leur achat.

CartFlows vous permet d’ajouter des comptes à rebours à vos pages de vente pour évoquer l’urgence chez vos clients. Il s’agit d’une stratégie efficace pour augmenter les taux de conversion et stimuler les ventes. Pensez-y de cette façon: toute offre qui ne durera pas éternellement rendra un acheteur plus susceptible de prendre sa décision dans l’immédiat.

Tarifs de Cartflows

Avec des tonnes de fonctionnalités et un flux de travail facile à utiliser, CartFlows Pro vous coûtera 299 $ par an. Compte tenu du large éventail de fonctionnalités que vous obtenez avec CartFlows, il est facile de comprendre pourquoi ce plugin est rentable.

Pour 299 $ par an, vous obtenez un plugin e-commerce multifonctionnel pour votre site qui offre des flux de paiement illimités et des pages de paiement à conversion élevée.

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Combien coûte CartFlows Pro ?

Conclusion

CartFlows est un plugin puissant et riche en fonctionnalités qui fonctionne avec WooCommerce pour vous aider à créer un processus de paiement optimisé pour la conversion qui améliore l’engagement client.

Il offre tous les outils dont vous avez besoin pour réduire l’abandon de panier et maximiser les revenus de chaque vente.

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